INSCRIPTIONS
TRAIL DE L'AQUEDUC 2018
NOMBRE DE PARTICIPANTS MAXI : 500
NOMBRE DE PARTICIPANTS MAXI : 500
INSCRIPTIONS EN LIGNE des parcours de
13 Km, 27 Km et 42 Km
Marche Nordique 11 Km
Randonnée pédestre 10 Km
Marche Nordique 11 Km
Randonnée pédestre 10 Km
OUVERTES
POUR VALIDER VOTRE INSCRIPTION EN LIGNE :
vous aurez besoin des 3 PIECES OBLIGATOIRES suivantes :
l'inscription elle-même (à remplir en ligne lien ci-dessous)
l'inscription elle-même (à remplir en ligne lien ci-dessous)
=> LIEN VERS INSCRIPTIONS EN LIGNE
la licence pour les licenciés
ou
un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition pour les non licenciés
(documents à scanner puis à télécharger en ligne vers le site chronostart)
N.B. Documents non requis pour la Marche Nordique et la randonnée pédestre.
le règlement (paiement en ligne par CB)
Une fois le dossier complet, les éléments scannés seront vérifiés par nos soins et un numéro de dossard sera généré, l'inscription figurera dans un tableau consultable sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous.
et éventuellement une autorisation parentale pour les mineurs.
la licence pour les licenciés
ou
un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition pour les non licenciés
(documents à scanner puis à télécharger en ligne vers le site chronostart)
N.B. Documents non requis pour la Marche Nordique et la randonnée pédestre.
le règlement (paiement en ligne par CB)
Une fois le dossier complet, les éléments scannés seront vérifiés par nos soins et un numéro de dossard sera généré, l'inscription figurera dans un tableau consultable sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous.
et éventuellement une autorisation parentale pour les mineurs.
=> LIEN VERS LISTE DES INSCRITS
INSCRIPTIONS
TRAIL DE L'AQUEDUC
2017
NOMBRE DE PARTICIPANTS MAXI : 500
INSCRIPTIONS EN LIGNE des parcours de
7 Km, 13 Km, 27 Km et 42 Km
FERMEES.
POUR VALIDER VOTRE INSCRIPTION EN LIGNE :
vous aurez besoin des 3 PIECES OBLIGATOIRES suivantes :
l'inscription elle-même (à remplir en ligne lien ci-dessous)
=> LIEN VERS INSCRIPTIONS EN LIGNE
la licence pour les licenciés ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition pour les non licenciés éventuellement une autorisation parentale pour les mineurs. (documents à scanner puis à télécharger en ligne vers le site chronostart)
N.B. Documents non requis pour la randonnée pédestre.
le règlement (paiement en ligne par CB)
Une fois le dossier complet, les éléments scannés seront vérifiés par nos soins et un numéro de dossard sera généré, l'inscription figurera dans un tableau consultable sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous.
=> LIEN VERS LISTE DES INSCRITS
Pour toute question merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
cours.vtt@gmail.com
ASPECTS PRATIQUES
issus des réponses aux questions posées lors des précédentes éditions :
=> Téléphones utiles
=> E-mail utile
Jean-Paul : 0618345474 (après 18h)
Jean-Claude : 0681790657
=> Covoiturage
Le site d'inscription chronostart que vous allez utiliser pour vous inscrire propose une plateforme de covoiturage : « cariocar »
Pensez qu'à Cours les places de parking sont comptées, nous vous invitons donc à covoiturer au maximum pour aider à la sauvegarde de la planète ; dans « cariocar »
vous pourrez proposer ou trouver des solutions de covoiturage.
=> Licences acceptées
- licence FFA (Athlé compétition.Athlé running.Pass running ou licencié FFTR) (fournir une copie de la licence que les organisateurs conserveront)
- licence FSCF.FSGT ou UFOLEP faisant apparaitre la non contre-indication à la course à pied en compétition (fournir une copie de la licence que les organisateurs conserveront)
- non licencie : fournir la copie d’un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition de moins d’un an.
ATTENTION !!! Aucun autre document ne sera accepté pour attester de la présentation du certificat médical y compris les licences des autres fédérations sportives (football rugby cyclisme natation montagne, etc)
=> Ages de participation
- minimes (14-15 ans nés en 2003 - 2002) maxi 5 Km => ne peuvent pas courir
- cadets (16-17 ans nés en 2001 - 2000) maxi 15 Km => peuvent courir le 7 et le 13 Km
- juniors (18-19 ans nés en 1999 - 1998) maxi 25 Km => peuvent courir le 7 et le 13 Km
=> Ravitos :
Sur le 7 Km = 1 ravitaillement
Sur le 13 Km = 2 ravitaillements
Sur le 27 Km = 3 ravitaillements + points d'eau
Sur le 42 Km = 3 ravitaillements + points d'eau
=> Coût de la participation + 1€ de frais d'inscription en ligne :
7 Km = 7€ + 1€ soit 8€
13 Km = 10€ + 1€ soit 11€
27 Km = 15€ + 1€ soit 16€
42 Km = 25€ + 1€ soit 26€
Randonnée pédestre = 5€
Coût repas = 13 €
=> Matériel souhaitable pour les courses :
lampe pour passage dans l'aqueduc, gants pour passage corde, barres céréales, boisson dans bidons ou camelback ….
=> Les tracés GPS :
Seront disponibles à la demande la semaine précédant les courses.
=> La position GPS de la salle des fêtes de COURS :
LAT 44.517030 - LNG 1.539350
=> Modifications par rapport à 2016 :
De très légères modifications ont été apportées aux circuits de 2016
=> Heures de départ pour chaque course :
42Km - 27 Km – 13 Km – 7 Km
6h30 - 8h30 - 10h - 10h30 - rando 10h
=> Retrait des dossards :
soit à Sport 2000 à Cahors le samedi 28 Janvier 2017 de 14h à 18h
soit le matin de la course à la salle des fêtes de Cours .
=> Randonnée pédestre :
Randonnée accompagnée par des locaux, la difficulté et la longueur seront adaptées au moment en fonction du niveau des participants. 2 groupes de niveau si nécessaire. Compter aux alentours de 10 Km.
=> Hébergements à proximité :
- BIDET Didier
Saint Michel de Cours - 46090 Cours
Gîte de France - tel : 06.47.41.89.48
2 chambres - 4 personnes
- MAS de BALMES
Causse de Vers - 46090 Vers
Gîte - tel : 06.41.82.34.02 ou 05.65.24.77.54
5 chambres - 2 à 4 personnes
e-mail : hugonenc.philippe@free.fr
- LE
CLOS DES DRYADES
Le
bois Noir - 46090 Vers
Tel
: 05 65 31 44 50
5
chambres et 3 gîtes
e-mail
: crepinfamille@yahoo.fr
Site
internet : http://www.closdesdryades.com/
- HOTEL RESTAURANT LA CHARTREUSE à Cahors 45€ la nuit avec petit Déj.
tarif spécial Trail de l'Aqueduc en Cliquant ICI
- Mais aussi sur ce lien de Tourisme Lot : tous les hôtels, chambres d'hôtes, campings, etc... du Lot en Cliquant ICI
TRAIL DE L'AQUEDUC 2016
2 SUPER VIDEOS DE L'INTERIEUR
VIDEO 27 Km DE L'INTERIEUR PAR LASERPETTE on Pinkbike
VIDEO 27 Km DE L'INTERIEUR PAR LASERPETTE on Pinkbike
PHOTOS A L'AQUEDUC PAR ADRIEN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire