DATE DU JOUR

dimanche 6 avril 2014

PARTICIPATION DE COURS VTT AUX 2000 DE BRUNIQUEL

Participation, Récit et photos de Boris et Adrien.

La saison des randos débute ! Après un rendez-vous manqué aux Gariottes mais avec Adrien en fidèle représentant (et testeur de pneus & chambres à air...) nous nous retrouvons ce week-end pour une virée "jeunes" (pas nous, les enfants !) avec pour objectif les 30 km de Bruniquel !

Prêts à en découdre à 9h00 sur place nous ne pouvons nous inscrire officiellement ! Motif : plus de 700 inscrits et plus de place pour le repas... (ca donne envie pour la St Michéloise hein...!)

Pas grave, on nous laisse rouler pour le fun et c'est bien ce que l'on est venu chercher !
Les marmots: Thibaut et Marius (12ans les 2) envoient fort et après un début de circuit vraiment classe, le moral en prend un coup vers le Km 18 dans une bosse de 3 km complètement impraticable tant il y de boue...alors on patauge et patine mais la bonne humeur reste de rigueur !

Ca roule fort en descente avec Adrien en "Mr Enduro"...tout simplement impossible à suivre ! Alors on essaie la vengeance en côte, mais l'animal s'accroche... et malgré une tentative d'évasion sur le 48 km, le balisage aura raison de nous et nos compteurs resterons à 35 !

Mon père étant aussi de la sortie, nous étions donc deux Cours VTT et 3 "futurs licenciés" (de 12 à 60 ans) à nous régaler sur ce circuit malgré un balisage laissant vraiment à désirer ! (Débalisage sauvage la veille à priori...), des bosse longues, des singles vraiment classes et des descentes d'anthologie...Bruniquel est bien loti ! 

Bref une petite mise en jambe avant Trespoux le W.E prochain... ! Sur les grands circuits cette fois-ci ! Qui sera de la partie ?
Ajouter une légende

Bruniquel possède vraiment un terrain de jeu exceptionnel... à recommander, pour ceux qui se lèvent tôt... !

Encore bravo aux enfants, qui après le lavage de leur vélo, la douche et un énorme repas, parlaient déjà des 20 km de Trespoux...










Et bien sûr de la St Michéloise 2014 !!!

..






BRAVO AUX JEUNES ET AUX MOINS JEUNES !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire