DATE DU JOUR

jeudi 24 mars 2016

ENCORE UNE NOBLE CAUSE A L'ACTIF DE JEAN-PIERRE SAILLENS

Je relaye ici la communication de Jean-Pierre sur ses prochains voyages sur 2 ROUES : Il faut quand même le faire. "Pas de grand voyage en tandem cette année. Seulement 8 jours pour « En Tandem pour la vue » fin mai et un rassemblement à La Rochelle fin septembre. Par contre je vais réaliser un beau voyage à vélo solo. Un ami part pour 6 mois de Cahors jusqu’au Vietnam. Il cherchait quelques cyclos pour l’accompagner. Vous pouvez imaginer que je n’ai pas réfléchi longtemps. Je vais rouler avec lui jusqu’au fond de la Turquie. Mon retour est à l’étude en vélo bien sur, l’avion c’est ringard ! Je vous tiendrai au courant. Son projet m’a séduit, il implique des écoles lotoises, les actions humanitaires au Népal, en Inde, au Vietnam sont bien amorcées. Visitez LE SITE et jugez par vous-même. A bientot."

Jean Pierre SAILLENS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire